Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Empreinte de vie, une vie, une histoire, un livre !
Empreinte de vie, une vie, une histoire, un livre !
  • Ecouter le récit de votre vie, le retranscrire sous forme d'un manuscrit est un service que je propose à toute personne désireuse de laisser une trace de son histoire à sa famille ou à la collectivité. Je vous aide aussi à construire votre carnet de voyage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
7 mai 2007

Dans mon jardin, le parfum des roses... une merveille

J'ai commencé avec un poème engagé et c'est mon style d'écriture en général, j'aime être bousculée par des évènements qui me font réagir.

Puisque le mot rose est à l'honneur ce soir, voici un poème dédié à mon beau-père, décédé de la maladie d'Alzheimer en 1997 et que j'ai accompagné jusqu'à la fin. Il m'a donné le plus beau cadeau qu'il soit : s'éteindre dans mes bras.

Une belle marque de confiance que je garde au plus profond de moi et qui me nourrit chaque jour davantage.

Petit_papa

Soyons conscients du cadeau de la vie à chaque instant !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité