Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Empreinte de vie, une vie, une histoire, un livre !
Empreinte de vie, une vie, une histoire, un livre !
  • Ecouter le récit de votre vie, le retranscrire sous forme d'un manuscrit est un service que je propose à toute personne désireuse de laisser une trace de son histoire à sa famille ou à la collectivité. Je vous aide aussi à construire votre carnet de voyage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
30 mai 2007

Un poème sur "l'artiste" écrit il y a quelques années

Voici un poème qui tente de définir cette vocation à être totalement soi-même.

Une pensée pour Laurent Dierick qui expose "aux Ecuries" à Waterloo (vernissage ce soir en présence des élus locaux) dans une très belle salle, avec deux autres artistes : Pierre Lang, Photographe et Julie Bodenghien, sculpteur.

Sophie va m'envoyer des images que je posterai. Une semaine très intéressante se profile là bas avec des animations : soirée musicale avec une jeune pianiste japonaise Kimv, architecte de métier et deux soirées "contes".

Artiste_ou_la_definition

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité