Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Empreinte de vie, une vie, une histoire, un livre !
Empreinte de vie, une vie, une histoire, un livre !
  • Ecouter le récit de votre vie, le retranscrire sous forme d'un manuscrit est un service que je propose à toute personne désireuse de laisser une trace de son histoire à sa famille ou à la collectivité. Je vous aide aussi à construire votre carnet de voyage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
30 octobre 2007

Ma nouvelle plaquette est en cours de réalisation

Voici la maquette de la plaquette qu'a préparée Jacques Desruols, graphiste à Romans, dont j'apprécie beaucoup la qualité du service et la gentillesse.

Plaquette_empreinte_de_vie_1

N'hésitez pas à me donner votre avis ...

Plaquette_empreinte_de_vie_2Merci Jacques !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Salut Christine !<br /> Ton site est superbe, vraiment il est très agréable ! toutes mes félicitations<br /> bisous<br /> Sophie
Répondre
F
tres belle plaquette sobre ,élegante, n en suis pas surpris connaissant le createur
Répondre
Publicité