Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Empreinte de vie, une vie, une histoire, un livre !
Empreinte de vie, une vie, une histoire, un livre !
  • Ecouter le récit de votre vie, le retranscrire sous forme d'un manuscrit est un service que je propose à toute personne désireuse de laisser une trace de son histoire à sa famille ou à la collectivité. Je vous aide aussi à construire votre carnet de voyage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
7 décembre 2009

La naissance de ma petite-fille

Bonjour à tous mes amis et lecteurs

Une très bonne nouvelle à vous faire partager, celle de la naissance de ma petite-fille Ana.

C'est l'histoire de ma fille aînée Sophie qui un soir de décembre, il y a plus de dix ans, lors d'une réunion musicale, rencontra Laurent Dierieck, peintre et musicien professionnel dont j'ai souvent parlé ici sur ce site. Ils se marièrent cette année, le 3 octobre et le 25 novembre, la concrétisation d'un amour profond et déjà durable arrivait en la présence d'une petite Ana, merveilleux cadeau pour toute la famille.

Voici une photo de ce petit chou d'amour.Ana_avec_sa_serviette

Je leur souhaite beaucoup de bonheur !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité