Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Empreinte de vie, une vie, une histoire, un livre !
Empreinte de vie, une vie, une histoire, un livre !
  • Ecouter le récit de votre vie, le retranscrire sous forme d'un manuscrit est un service que je propose à toute personne désireuse de laisser une trace de son histoire à sa famille ou à la collectivité. Je vous aide aussi à construire votre carnet de voyage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
13 janvier 2018

Une excellente année 2018 à tous !

Bonjour à vous tous,

Que cette année vous apporte tout le bonheur du monde, celui que vous concevrez par vos belles pensées, grâce à l'amour que vous porterez à vous-même et que vous distillerez aux autres de par vos attentions multiples et répétées ! Une santé de fer, nourrie par une consommation bio et locale et de l'exercice physique et un moral d'acier qui sera la résultante joyeuse de tout cela !

IMG_5921

 

Mon année commence toujours par la mise en place d'un jeune, afin de soulager mon foie : pas d'alcool, pas de chocolat.

Il est toujours utile de vérifier ses addictions, petites ou grandes !

 

Aujourd'hui, et ce n'est pas dans mes habitudes, j'ai pris un café au "Cafthé", 22 rue de la Source à Wavre. La très charmante Chen-Chia-Yuan a ouvert cet établissement fin octobre afin de nous offrir un café d'exception en provenance d'Ethiopie et d'autres cafés, thés ou chocolats.

J'y ai passé un très bon moment et je vous recommande cette adresse !

Une fois encore, je vous souhaite une très heureuse année !

Christine

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité